10 16

2012 Rolls-Royce Phantom Dragon Collection

En cette année 2012, l'Année de la collection Dragon, une offre commémorative est en préparation pour cette célébration festive. Inspirée par la créature légendaire qui est vénéré en Chine, l'année de la collection Dragon a été créée pour célébrer le symbole ultime de la puissance, la prospérité et la bonne fortune.

Cette collection exclusive comporte une série de détails uniques :

Dragon Coachline
Une caractéristique importante est le Coachline double avec un dragon en couleur or, peinte à la main sur le côté de chaque Phantom ou Phantom à empattement allongé. Le Coachline peinte à la main dragon est inspiré par la Cité Interdite à Pékin, ce qui permet de la distinguer des autres Phantom.

Broderie du dragon sur les appuies-têtes
Le dragon apparaît également sur le cuir de chaque appuie-tête, soigneusement brodé à la main en utilisant une combinaison de quatre couleurs de fil: tan, sable doré, noir et blanc. Les couleurs sont conçues pour compléter une palette de couleurs recommandées en cuir.

Incrustation de dragon
Une incrustation de dragon sera mis à la main sur le panneau de passager de chaque voiture dans cette collection unique.

Mais aussi coussins brodés, seuils de portes lumineux avec l'inscription Year of the Dragon 2012, marquetterie spécifique etc.

Pour visualiser l'ensemble des photos, cliquez sur la flèche située à droite de chaque photo.
2012 Rolls-Royce Phantom Dragon Collection