95

RREC Wheels on the Road - Brussels

12 août 2007

Il y a 50 se réunissaient 11 passionnés propriétaires de Rolls-Royce, afin de créer un club ouvert à tous les propriétaires de Rolls-Royce & Bentley. Aujourd’hui, le Rolls-Royce Enthusiasts’ Club compte près de 14.000 membres.

Ce 12 août 2007, des sections du monde entier ont organisé des rassemblements, le but étant de réunir le plus de voitures Rolls-Royce et Bentley sur les routes au même moment. Les participants figureront dans le « book of records » du secrétariat central.

Les sections belges et néerlandaises se sont réunies pour l’occasion, rassemblant 56 voitures et plus de 120 participants. Tout a commencé par un petit déjeuner au « Rallye des autos » qui s’est suivi - sous la conduite de la nouvelle Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé - par une boucle touristique dans le Brabant Flamand et Wallon, arrivée peu avant 12h.30 à l’Esplanade du Cinquantenaire (devant le musée Autoworld) ou le champagne attendait.

Une petite heure de repos près des voitures toutes époques confondues, le moment venu pour moi de prendre les photos (et miracle il ne pleuvait pas ce week-end). Inutile de dire que les touristes découvrant ce cortège de véhicules d’exceptions mitraillaient les voitures de photos, j’avais de la concurrence -). Anecdote amusante dans les conversations des badauds "La moins chère de toutes les voitures présentes ici vaut plus de 100.000 euros"!

Le Président nous informe que le lunch va être servi, il se clôturera bien entendu par une visite du musée Autoworld.


Cliquez sur la flèche de droite sur l'image pour visualiser le reportage photos

12 août 2007 - RREC Wheels on the Road - Brussels