7 6

Chantilly Arts & Élégance Richard Mille

Ce dimanche 4 septembre s'est déroulé la 3e édition du "Chantilly Arts & Élégance Richard Mille". Les véhicules les plus prestigieux - toutes marques confondues - se sont rencontrés dans ce magnifique cadre du domaine du château de Chantilly.

Ce que vous découvrirez dans le reportage photos :
Rassemblement de magnifiques automobiles mais aussi élégance de nombreux participants et visiteurs...
Reportage réalisé pour le site RRB.Be, nous nous intéresserons essentiellement aux Rolls-Royce & Bentley. Avant d'entrer dans la propriété, je découvre quelques Rolls-Royce & Bentley sur le parking visiteurs avec entre autres la Rolls-Royce Phantom de mon ami Lord Eastleigh, président du Rolls-Royce Club de Monaco.

La vidéo de présentation :


Reportage photos en débutant avec la Rolls-Royce Phantom de Lord Eastleigh :



















J'entre dans le parc du château - que je vous invite à visiter en ce compris les magnifiques écuries - et je me trouve rapidement à l'espace dédié au Rolls-Royce Enthusiasts' Club, section française. Un très bel accueil m'y a été réservé par mon ami Jean-Philippe Secordel Martin et autres membres.

Très beau pique-nique qui a reçu le premier prix du Jury, tout à fait mérité... Nous remarquons que la Belgique était représentée avec notre ami Jacques et sa Rolls-Royce Phantom que l'on découvre dans de très nombreux rassemblements - digne représentant de notre section RREC Belgique/Luxembourg - ainsi que par la très belle Rolls-Royce Silver Shadow décapotable de 1968 de René S. Vous pourrez aussi admirer la Rolls-Royce Phantom VI nouvellement acquise de Jean-Philippe et d'autres magnifiques Rolls-Royce & Bentley du club.

La Phantom VI de Jean-Philippe :















Alain Schenkels et la PVI de Jean-Philippe


Les photos du Rolls-Royce Enthusiasts' Club :







































Ensuite des Rolls-Royce & Bentley d'autres clubs :


















Et une très belle Camargue :





Il y avait des véhicules de nombreuses marques différentes, condition sinequanone que l'on reste dans le domaine du luxe voir de la perfection...













Tout en élégance, les voitures et les visiteurs ...









A bientôt pour de nouvelles aventures automobiles...
Alain Schenkels