Mercedes-Maybach

  • L'étrange Mercedes S600 Royale

    Je ne vais pas prétendre que j'adore cette étrange Mercedes S600 Royale, mais il faut admettre que le travail d'intégration des différents éléments - dont la calandre des années 60 et les feux de la SLS - est très réussi. Cette voiture a déjà fait parler d'elle en 2015 lorsqu'elle a été aperçue en Californie devant les ateliers de Galpin Auto Sports qui travaillait aussi pour Henrik Fisker, ce dernier a toutefois démenti en être le créateur.

    Lire la suite

  • Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet

    Edition limitée à 300 exemplaires : la nouvelle Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet.

    Le premier cabriolet de la marque Mercedes-Maybach est inauguré au Salon de la moto de Los Angeles et sera commercialisé au printemps 2017, dans une édition limitée à 300 exemplaires, à un prix de 300 000 euros net. Parmi les principales caractéristiques, on peut noter le pack d’équipements haut de gamme dans l’habitacle, mais également neuf concepts de coloris supplémentaires pour l’intérieur, des inserts décoratifs personnalisables avec des « flowing lines » sur demande, sans oublier le traitement en atelier des sièges en cuir avec perforation en cascade. L’entraînement est alimenté par un V12 de 6,0 litres avec des performances de 463 kW (630 ch).

    Lire la suite

  • Nouvelle Mercedes-Benz Classe E All-Terrain

    Polyvalence et intelligence dans un design marquant

    Que ce soit sur un petit chemin de campagne non stabilisé pour aller escalader une falaise ou sur des lacets tortueux menant à un chalet profondément enneigé : là où les breaks conventionnels doivent souvent abandonner, la nouvelle Classe E All-Terrain passe sans problème grâce à sa confortable garde au sol, à ses roues imposantes et à sa transmission intégrale 4MATIC de série. Un défi qu'elle relève avec élégance grâce au design marquant de ses passages de roue affirmés et à sa grille de calandre SUV. La Classe E All-Terrain sera inaugurée au Mondial de l'Automobile 2016 à Paris et sera introduite sur le marché en début d'année 2017.

    Lire la suite