1 40

2016-03-06 Bentley Motors engage 42 apprenti(e)s

Bentley Motors a lancé sa campagne 2016 de recrutement d'apprentis avec 42 postes disponibles dès septembre 2016. A dater de ce 12 mars et durant 6 semaines les jeunes intéressés pourront poster leur candidature en ligne.

Sur les 42 postes disponibles 20 seront formés à l'usine pour l'apprentissage dans des domaines tels que le bois, le cuir, la peinture, la mécatronique et l'entretien de la production. Les 22 autres apprentis seront basés dans les zones commerciales au siège de Bentley à Crewe dans les domaines de l'ingénierie, vente, marketing etc.

Bentley Motors a récemment été nommée comme l'un des meilleurs employeurs de Grande-Bretagne pour la cinquième année consécutive. Bentley - récompensé pour son engagement et son dévouement envers les 4.000 salariés travaillant au siège de Crewe - a été particulièrement salué pour son accent sur le talent et le développement personnel de ses effectifs.

Quelque soit son pays de résidence, tout candidat est le bienvenue à condition qu'il maîtrise l'anglais, les candidatures devront - dès le 12 mars - être adressées via le site Bentley Carrers

Pour visualiser les images, cliquez sur la flèche située à droite des images.

Bentley Motors engage 42 apprenti(e)s