1 19

Bentley dévoile la photographie automobile la plus exceptionnelle du monde

  • Une image « gigapixel » montrant la nouvelle Mulsanne Extended Wheelbase sur le Golden Gate Bridge de San Francisco
  • Un zoom de 700 mètres qui révèle jusqu'au raffinement des surpiqûres intérieures
  • Une image de 53 milliards de pixels créée grâce à une technologie d'exploration spatiale

    Bentley dévoile aujourd'hui une image en gigapixel révolutionnaire. Elle montre la nouvelle Mulsanne Extended Wheelbase, dans une finition à deux tons Rose Gold sur Magnetic, traversant le célèbre Golden Gate Bridge de San Francisco.

L'image a été créée à l'aide d'une technologie développée par la NASA pour permettre à ses rovers de prendre des photographies panoramiques de Mars. Un zoom interactif innovant permet aux spectateurs de parcourir les 700 mètres qui les séparent de l'habitacle de la Mulsanne et de découvrir jusqu'aux 4 500 coutures du logo d’appuie-tête en « B » ailé brodé.

Bentley

Cette incroyable image, 4 425 fois plus grande qu'une photo classique de smartphone, comprend environ 53 milliards de pixels (ou 53 000 mégapixels). Elle est constituée de 700 photographies du même endroit qui ont ensuite été « cousues » ensemble sur ordinateur. Si elle devait être imprimée, elle couvrirait la surface d'un terrain de football.

Bentley

Pour partager cette vidéo, copiez le lien suivant : https://youtu.be/4Z3zt5A-dvM


Kevin Rose, membre du conseil des ventes et du marketing chez Bentley, déclare : « Notre nouvelle Mulsanne illustre à la perfection la légendaire attention aux détails de Bentley. Nous voulions que cette photographie saisisse à la fois le raffinement absolu des détails de la Mulsanne et la mesure de nos ambitions. Le résultat est véritablement exceptionnel. »

Pour visualiser la photo, cliquez ICI

San Francisco